Contacter le Pyrénées Club

Secrétariat ouvert :
– Du mardi au vendredi de 12h30 à 18h15

Formulaire de contact

Une question, une suggestion, n’hésitez pas à nous contacter, nous tâcherons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Recopiez le code

Inscription en ligne

L’inscription en ligne, avec paiement sécurisé, est réservée aux adhérents du Pyrénées Club, à jour de leur cotisation annuelle, qui souhaitent s’inscrire à l’une de nos prochaines sorties « à la journée ». Elle est possible à tout moment, même en dehors des heures d’ouverture de l’accueil, jusqu’à la veille de la sortie.

Je vous rappelle qu’il est très important de vous inscrire avant le jeudi midi précédent la sortie pour que nous puissions confirmer ou non la commande du bus auprès du transporteur.

ATTENTION : si le nombre d’inscrits le jeudi à midi est insuffisant, le Pyrénées Club se réserve la possibilité d’annuler la sortie.

Avant de vous inscrire, renseignez-vous auprès du Pyrénées Club pour savoir s’il reste des places. Vous pouvez pour cela utiliser le formulaire de contact sur cette même page, vous aurez une réponse rapide à tout moment. Vous pouvez également téléphoner au 05 62 735 635 aux heures d’ouverture du club.

Pour effectuer une inscription avec paiement en ligne, cliquer sur le bouton ci-dessous

calendrier