INFORMATIONS SUR LE CLUB

Le Pyrénées-Club, association régie par la loi de 1901, propose à ses adhérents toute l’année, des activités de plein air en groupe (sorties à la journée, week-ends et séjours) encadrées par des animateurs qualifiés : randonnée pédestre, rando mer, randonnée en montagne, montagne, raquettes, ski alpin, ski de fond.
L’adhésion annuelle est valable du 1er septembre au 31 août (certificat médical obligatoire).

LE COMITE DIRECTEUR

Le Comité Directeur a pour mission d’assurer la gestion et l’administration du club. Il est composé de 8 membres élus pour deux ans par l’Assemblée Générale. Il se réunit une fois par mois.

Sa composition est la suivante :

Président : Francis DUPOUY
Vice-Président : Paul NIOLA
Secrétaire : Catherine LARGENTE
Secrétaire adjointe : Chantal BERTRAND
Trésorière : Ghislaine COPPIN
Responsable commission Randonnée pédestre : Michel THOREL
Responsable commission Ski alpin : Philippe SALORT
Responsable commission Montagne : Michel DELPECH

A l’équipe officielle, s’ajoutent des bénévoles qui apportent leur soutien indispensable pour la gestion de l’accueil :
Danièle, Marie Christine, Catherine, Jacqueline, Jeanine, Chantal, Maryse, etc…

Sans oublier l’équipe nombreuse des accompagnateurs qui assurent la préparation et l’encadrement des sorties.