SAMEDI 27 JANVIER 2018

Un domaine skiable exceptionnel et idéalement orienté Est-Ouest pour skier au soleil toute la journée. Un enneigement garanti grâce à un réseau ultra-performant de neige de culture qui assure une parfait skiabilité quelles que soient les conditions métérologiques. Des télésièges débrayables à haut débit et des forfaits mains libres pour vous offrir de vraies journées de descente et non de files d’attente.

Peyragudes vous propose 51 pistes réparties sur deux versants, 17 remontées ultra rapides qui vous emmènent au sommet de la station en un temps record et des équipements modernes. Les skieurs ou snowboarders se retrouvent à Peyragudes où l’on savoure sans compter le plaisir de d’accumuler les kilomètres de descente.

Avec ses 230 enneigeurs, la station vous offre une « garantie neige » exceptionnelle. Sa situation privilégiée entre 1600m et 2400m lui confère aussi un enneigement naturel optimal chaque hiver. Grâce au système « mains libres », skiez librement sans jamais passer en caisse grâce à la carte Club No Souci ou les forfaits rechargeables.

Transport seul : 24 €
Raquettes : 24 €