Sorties à la journée

• Rando en montagne :                    23,00 €
  • Ski de fond :                                    23,00 €
  • Raquettes :                                      24,00 €
  • Tarif Montagne à la journée:       12,00 € (hors frais de co-voiturage répartis entre tous les participants sauf animateur)
  • Ski alpin et Surf : selon destination et date

Cotisations annuelles

• Individuelle :                      50,00 €
  • Tarif réduit* :                     35,00 €
  • Tarif couple :                     90,00 €
  • Adulte + 1 enfant** :        85,00 €
  • Couple + 1 enfant :         100,00 €
  • Couple + 2 enfants :       110,00 €
  • 1 enfant seul :                    35,00 €
  • 2 enfants seuls :                45,00 €

* Demandeur d’emploi (Catégorie 1 à 4 sur présentation de justificatif de – de 3 mois),
** Enfant : de 7 à 18 ans sur présentation de justificatif (carte d’étudiant, carte d’apprenti).
La cotisation annuelle court du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.
Pour les nouveaux adhérents, selon la période de l’année, une dégressivité est accordée sur la grille des tarifs. Se renseigner à l’accueil.
Réduction de 2 à 5 € pour les étudiants, enfants, adolescents, demandeurs d’emploi.

Possibilité de sorties à l’essai : jusqu’à deux fois au tarif journée pratiqué majoré de 4 € (exclusivement réservé aux personnes qui n’ont jamais adhéré au Pyrénées-Club ou du moins, qui ne sont plus adhérentes depuis plusieurs années).

Le Pyrénées Club propose aussi des sorties week-ends (2 jours), week-ends prolongés (+ de 2 jours), et des séjours dont les tarifs sont toujours très étudiés en fonction des prestations et de l’hébergement choisi. Pour toute information, prendre contact avec le secrétariat.

INSCRIPTIONS AUX SORTIES

• Journées : à partir du 1er mardi du mois, et ce pour toutes les sorties prévues durant ce même mois. Tout sociétaire non régulièrement inscrit à une sortie, et se présentant au bus, ne sera autorisé à y accéder que dans l’éventualité de place devenue vacante et après remise d’un chèque du montant de la sortie majoré de 3 euros.
  • Week-ends et séjours : les dates d’ouvertures des inscriptions sont précisées par mail et sur le site. Ils ne sont proposés qu’aux seuls adhérents du Pyrénées Club ayant effectués au moins une sortie à la journée.

1) Par téléphone, paiement par carte bancaire, ou au secrétariat par tout autre mode de paiement (chèques vacances, espèces). Possibilité de s’inscrire et de payer par internet pour les sorties à la journée. Rendez-vous à la page « Contact ».

2) En cas d’annulation, si votre place peut être revendue – prévenez le plus tôt possible – vous pourrez être remboursé ou bénéficier d’un avoir sur une autre sortie (après déduction de frais).

(Conditions Générales de Vente)

LIEUX ET HORAIRES DE DEPART

Tous les départs en bus ont lieu au parking Relais métro de la station Jolimont.

• Rando pédestre : départs à 8 heures jusqu’au 15 juin inclus et à 7 heures à partir du 22 juin jusqu’au 21 septembre inclus. (sauf journées d’élections, départ à 9h00).
  • Randonnée mer (période estivale seulement) : départs à 8 heures.
  • Raquettes, Ski de fond, Ski alpin, Randonnée en montagne : départs à 7 heures.
Les sorties Montagne sont réalisées en co-voiturage au départ du Parking Jules Julien.
Une réunion préparatoire a lieu avant chaque sortie pour en fixer les modalités (horaires, …).
calendrier

EN SAVOIR +

• Venez au club : 8, rue de la Colombette :  du mardi au vendredi de 12h30 à 18h15
  • Ecoutez la boite vocale du standard du club : 05 62 735 635

SIEGE SOCIAL

Association Pyrénées-Club

8, rue de la Colombette
31000 Toulouse – Métro Jean-Jaurès
Tél : 05 62 735 635
Fax : 05 62 735 630

Mail : cliquez ici pour nous contacter

EN CAS D’ACCIDENT

En cas de sinistre, le sociétaire doit faire sa déclaration dans les 5 jours et l’adresser au Pyrénées Club.
Pour toute intervention téléphoner à Inter Mutuelle Assistance :
France : 0 800 75 75 75
Etranger : 33 5 49 75 75 75